Hyundai forum

Hyundai forum car image

Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Options
Go to last post Go to first unread
sweet  
#1 Posted : Friday, October 12, 2018 12:25:39 AM(UTC)
sweet

Rank: Advanced Member

Groups: Registered
Andorra

J'ai re?u quelques questions dans la section commentaires de ma dernière mise à jour sur l'entra?nement concernant la rapidité avec laquelle je progressais sur mon long parcours, compte tenu de mon rythme de marathon de 7h45 à 8h00 min / mile. Plut?t que de laisser un long commentaire en réponse, j’ai pensé que j’écrirais un post expliquant mon approche des longues courses et expliquant pourquoi Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen mon rythme sur les longues courses de ce cycle d’entra?nement n’a été qu'un peu plus lent que mon rythme de course cible.

Je souscris généralement à la philosophie voulant que les longues courses faciles soient exécutées à un rythme inférieur d'environ 1: 00 / mile à celui du marathon cible. Mon marathon de relations publiques (3:15:21) avait été fixé il y a Nike Air Zoom Odyssey Damen deux ans à un rythme d'environ 7: 30 / mile, donc si j'étais dans un état équivalent, cela suggérerait un rythme de 8: 30 / mile ou plus pour mes longues courses. J'ai couru 16 milles dimanche dernier à un rythme de 8: 10 / mille, donc un peu plus vite que cela.

Les longues courses sont un avantage aérobique, mais mon objectif principal est de habituer mes jambes à travailler pendant une longue période de temps (c'est-à-dire le temps passé sur les pieds). Courir trop vite sur de longues distances a tendance à m'effacer pendant plusieurs jours et a donc un impact sur les courses d'entra?nement suivantes. Le problème pour moi à l’heure actuelle, c’est que je ne pense pas que je suis assez en forme pour faire une campagne de relations publiques ce printemps. J’ai établi un PR de semi-marathon à l’automne (1:27:36), mais mon entra?nement Adidas Superstar Femme Fleur a souffert pendant l’hiver, j’ai pris quelques kilos et c’est seulement au cours du mois dernier que mon kilométrage a repris. au niveau de formation marathon. Sachant que mon meilleur temps sur le parcours du marathon de Vermont City était un peu au-dessus de 3h30, je me suis fixé comme objectif conservateur de tirer pour un sous-3h30 ce printemps, avec l'espoir que cela me mettrait sur le bon pied avant entra?nement estival et objectif d’une course rapide à l’automne.

Compte tenu de ces objectifs, mon approche des longues courses a été de ne faire que ressentir. Je regarde rarement mon GPS pour faire les cent pas, je laisse juste mon corps me dire à quelle vitesse il veut courir. Je trouve que j'ai tendance à m'installer entre 8: 00 et 8: 10 / mile pour mon rythme confortable et facile. En essayant de me forcer à courir Adidas Tubular Damen plus lentement, je me sens comme si je travaillais plus fort. Ce que je fais plut?t, c'est de gravir les pentes très abruptes si je sens mon c?ur battre la chamade (la plupart des longues pistes où je vis incluent des collines considérables) . Si je veux forcer une course pour être vraiment facile, je prends habituellement mon fils dans la poussette BOB, mais Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme je ne suis pas assez courageux pour le faire pour un kilométrage à deux chiffres.
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.