Hyundai forum

Hyundai forum car image

Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Options
Go to last post Go to first unread
Niepan  
#1 Posted : Thursday, July 12, 2018 9:49:24 PM(UTC)
Niepan

Rank: Advanced Member

Groups: Registered
Afganistan

à des milliers de kilomètres de chez moi où je ne parle pas la langue ou ne connais personne dans une ville de cinq millions de personnes, je connaissais un endroit où je pourrais aller où un groupe de coureurs m'accueillerait comme un vieil ami. Un endroit où tout le monde conna?t votre nom (hash). C'est comme 'Cheers' mais avec un peu de course et plus de bière. Hash maison harriers habitent tous les coins du globe, et Ho Chi Min Ville (ou Saigon) n'est pas différent. Le plan avait toujours été de ramasser un hachage ici. Ce que je n'avais pas prévu était de rencontrer un compatriote de la City de Londres dans le hall de ma maison d'h?tes.
Saigon Hash House Harrier fait les choses un peu différemment de notre retour à Londres. Pour commencer, ils ont mis sur un autocar qui nous a pris une Nike Internationalist Femme heure hors de la ville au début de la piste. Là les mêmes rituels de faire ceux avec la marque flambant neuve les entra?neurs Christen eux en avalant une bière sur un a eu lieu. Les lièvres (ceux qui avaient jalonné la piste la veille) ont ensuite été présentés et avec quelques appels de ON ON nous étions sur le chemin.

Saigon H3 a un sentier séparé pour les marcheurs qui croise la piste de course à quelques points. Les deux groupes suivent leurs propres marques de sentiers qui, dans la campagne du Vietnam, sont faites avec du papier déchiqueté par opposition à la craie que nous utilisons dans le centre de Londres.

La route nous a emmenés dans la campagne, le long des sentiers, entre les ruisseaux et les rizières, à travers les bois et un champ de ma?s puis sous une cl?ture de barbelés - partout où le lièvre Nike Air Max 270 Damen veut prendre la trace du papier, vous suivez. C'était certainement une route haute sur les sites non mentionnés dans les guides. Les habitants que nous avons croisés semblaient perplexes quant à ce qui se passait lorsque nous courions à la maison: un groupe de coureurs en sueur cherchant des marques et criant des appels étranges de ?On on?, ?On back? ou ?On? à chacun. l'autre semble le faire n'importe où.

Hashing attire un éventail de personnes, des enfants qui marquent avec leurs parents à ceux dans la vingtaine jusqu'à leurs soixante-dix. Il y a toujours un mélange de habitués et de visiteurs de hash à l'étranger comme moi. Comme le premier Hash House Harriers en Malaisie dans les années 1930 - le hasch de Saigon a été mis en place par des expatriés qui souhaitaient se réunir pour une bière et une course une fois par Nike Cortez Damen semaine. Les coureurs vietnamiens locaux participent également et forment une bonne proportion de coureurs et de marcheurs.

Quand nous sommes arrivés à la fin de notre route de 7,5 km, certains d'entre nous ont eu des cicatrices de guerre de tomber ou se faire griffer par les buissons pour montrer fièrement. Les marcheurs nous attendaient, tout comme une glacière remplie de bière. Mais San Miguel? Ce n'est pas comme ?a que nous faisons les choses à la maison. Une pinte chaude de vraie bière ne semble pas un choix populaire après avoir couru dans la chaleur de 30 degrés, alors j'ai fait comme un local et j'ai bu ma bière froide.

Le caucus a clos les procédures. Les lièvres, toutes les vierges (celles qui n'avaient jamais été hachées auparavant) et tous les visiteurs (comme moi) ont été appelés dans le cercle un par un pour faire Adidas Ultra Boost Donna leurs "down-downs". C'est l'avantage d'une pinte chaude de gaz réel moins de gaz et une température plus chaude signifie que vous pouvez le faire revenir plus rapidement, pas que je suis en train de faire des excuses. Beaucoup de chants de hachages traditionnels se poursuivent pendant cette partie et autant que je voudrais partager avec vous certains des textes que je doute qu'une seule ligne d'entre eux passerait par votre filtre blasphème.

Nous avons tous ramené dans le bus où autant de bière que nous pouvions boire était disponible jusqu'à ce que nous soyons rentrés en ville à l'ON ON - ou au pub comme vous pourriez l'appeler. Inutile de dire que c'était tout devient un peu brumeux pour moi. Tout ce que je sais c'est que je suis venu, j'ai couru, j'ai fait beaucoup de nouveaux amis en sueur et je me suis réveillé le matin Adidas Zx 750 Mujer avec une tête endolorie et un t-shirt de la cachette de Saigon Hash House Harriers. ON ON.
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.