Hyundai forum

Hyundai forum car image

Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Options
Go to last post Go to first unread
Niepan  
#1 Posted : Wednesday, July 11, 2018 9:59:46 PM(UTC)
Niepan

Rank: Advanced Member

Groups: Registered
Afganistan

Tous ceux à qui j'ai parlé m'ont dit 'mais vous avez fait un marathon' mais c'était plus un défi mental. Quand je m'entra?nais pour le marathon chaque semaine, j'ai atteint un nouvel objectif, allant de plus Adidas Zx 750 Donna en plus loin au fil des semaines. Donc, quand 5 km de long s'est avéré un travail difficile, je suis devenu démotivé. J'avais aussi été occupé à faire des courses d'un genre différent au travail et je dois dire que je ne me sentais pas très préparé le matin de la course.

Mais, le temps était littéralement de mon c?té avec les horloges qui remontaient à une heure, donc j'ai passé une bonne nuit avant de partir pour North Greenwich. Après une attente nerveuse pour le bus, je suis arrivé à l'O2 avec beaucoup de temps car j'avais décidé de superposer des objets que je pouvais jeter au début pour éviter les files d'attente. J'ai choisi un stylo ambitieux de 2 heures et demie et demi qui, si j'avais suivi la formation, Nike Air Zoom Pegasus 33 Donna aurait pu être réalisable mais avec des amis le 30ème anniversaire du week-end avant que je n'aie eu la chance de sortir Adidas Yeezy Boost 350 Donnadu lit!

Cependant, l'excitation montait et la musique de la scène faisait bondir les participants pour combattre le froid. Et le froid le plus provocateur était à environ 4 degrés. Après une course frustrante de 10 minutes à la ligne de départ, je ne suis pas descendu très rapidement d'avoir à ré-attacher mes lacets 10ft après avoir franchi la ligne, mais une fois qu'ils avaient terminé, j'étais parti!

Les premiers 6 miles sont allés relativement vite avec des scènes de DJ chaque mile ou alors exploser des airs du garage old school à The Killers et pendant un moment, il était un bon substitut à une foule rugissante. Ayant grandi dans le sud-est de Londres, je ne me faisais pas d'illusions sur le fait que ?a Adidas Hamburg Womens allait être une course scénique mais les rangées de maisons et de magasins avec personne à l'extérieur, surtout après quelques collines difficiles, commen?aient à affecter ma motivation.

Ce ne fut pas avant le mile 9 et un arrêt de loo bien nécessaire juste à l'extérieur de Greenwich Park que j'ai commencé à se concentrer à nouveau. Puis une belle descente et des amis au mile 11 m'ont vraiment boosté mais le manque d'entrainement a pris son péage. Au kilomètre 12, j'avais ralenti et je pensais que la fin ne viendrait jamais. Mais comme toujours, ?a l'a fait! Et avec tous les supporters concentrés dans les derniers 0,1 mile, il était facile de continuer.

J'ai franchi la ligne avec un temps de 2h 41 minutes. J'étais bluffé! Je ne vais pas battre de records, mais pour moi, c'était un record personnel et étant donné la période préNike Air Vapormax Donna cédant la course, je n'aurais pas pu en demander davantage.
?
Le bourdonnement de franchir la ligne d'arrivée a été légèrement atténué par l'absence de toute sorte de régal post-course; juste une médaille. Je suppose qu'ils ont dépensé tout l'argent pour mettre tout le monde dans des t-shirts Nike du même jaune fluorescent. Lequel, bien qu'il ait fait un bon spectacle et illuminé une journée grise, a rendu difficile la tache des spectateurs! Je ne peux pas me plaindre si j'ai réussi à éviter la file d'attente de 45 minutes pour la collecte des bagages, même si c'était une attente assez froid pour le bus de retour à la maison!
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.